LE PROJET 70273 (1)

Publié le par quilting-au-pressoir

Nous avons commencé à réaliser des blocs pour ce projet.

En voici les premières photos :

LE PROJET 70273 (1)
LE PROJET 70273 (1)
LE PROJET 70273 (1)

Certains blocs ont été dédiés à des personnes : Germaine PICAN et son mari, tous les deux déportés à Buchenwald. Seule Germaine reviendra et son témoignage auprès de Christine alors enfant, la marquera à jamais.

Quant à moi, je dédicace les blocs que j'ai réalisé à mon frère Silvère GODÉRÉ, artiste peintre, décédé le 15 mai 2016 à l'âge de 68 ans des suites d'une myopathie, maladie évolutive très invalidante.

Nous continuons à travailler pour essayer de réaliser un top complet.

A bientôt pour la suite.

Publié dans Projet 70273

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Merci et bravo pour votre enthousiasme !<br /> Mon cousin Paul est mort aussi de myopathie, c'est aussi en pensant à lui que je me suis engagée pour le Projet 79273.
Répondre
Q
J'ai souvent pensé que, si nous étions nés à cette période, nous aurions été "supprimés" tous les deux. En effet, il est important de se rappeler de cette période de l'histoire. Merci de votre message.