CHANGEMENT DE CAP

Publié le par quilting-au-pressoir

La semaine dernière, en faisant du tri dans mes favoris internet, j'ai retrouvé un blog "La Ruche des Quilteuses". J'ai vagabondé, vagabondé dessus pendant plusieurs heures. Quelle richesse dans ce blog de patchwork !

En voici le lien : http://quilteuseforever.wordpress.com/

Il m'a donné envie de faire évoluer ce blog qui a été créé pour que les adhérentes de notre association puissent voir les photos de nos expositions.

L'exposition de la section Loisirs Déco qui regroupe 6 ateliers (artisanat, art floral, patchwork, atelier du peintre, peinture sur soie, peinture sur porcelaine) devenait lourde à gérer tous les ans, même s'il y avait une alternance qui donnait la priorité au patchwork tous les 2 ans. Aussi, il a été décidé de ne faire une exposition de tous les ateliers tous les 2 ans dans un lieu plus grand avec des animations pour dynamiser cette exposition : concours interne sur un thème avec vote du public et attribution d'un prix par atelier, tombola et vente d'objets au profit du Téléthon.

Cette année, l'exposition aura lieu les 29 et 30 octobre 2016, Espace Culturel Philippe Torreton.

Le thème proposé pour le concours interne est "la mode", avec déco dans le thème et peut-être un petit défilé de mode.

Je vais donc essayer de vous décrire toutes les activités des unes et des autres au fil des mois, semaines..... peut-être des fiches de lecture......et peut-être des surprises, comme des contributeurs extérieurs !

Publié dans Billet d'humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article